Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAVE MUSIC SYSTEM SOUNDTOUCH IV

Socle pour Wave Music System IV Technologie SoundTouch et Bluetooth Compatible services musicaux: Deezer, Spotify.. Port USB - Prise casque - Port Ethernet - Télécommande

Rejoindre

message : Please up date

Bonjour j'ai besoin d'aide sur ma chaîne wave SoundTouch j'ai ce message qui s'affiche : please up date . Je n'arrive pas à réinitialiser l'appareil. Que dois je faire? Merci de m'aider .

Consulter les 5 réponses à la question message : Please up date

  • Bonjour, je pensais qu'il y a besoin d'une mise à jour qui doit être faite via un smartphone.

  • Bonjour. Il faut vous connecter à l'application SoundTouch de Bose et autoriser la mise à jour de votre appareil. Bien sûr, avec votre appareil connecté au wifi.

  • Bonsoir, dans l'application sound touch sur votre smartphone, quand vous avez l'enceinte qui s'affiche, il y a un message pour la mise à jour. Vous suivez les instructions tout simplement. C'est ce que j'ai fait la semaine dernière et le wave télécharge les mises a jour, vous avez le message "Update avec les chiffres du pourcentage " qui apparait sur l'ecran du Wave.

    J'espère que cela va vous aider. Pour cela ilvfaut toutefois que le wave soit connecté à votre réseau

  • Bonjour ,Vous pouvez contacter un technicien support technique Bose du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, au numéro non surtaxé : 08 06 23 00 00. 

  • Il faut faire la mise à jour depuis l'application sur smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit