Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MOBILE III

SOUNDLINK MOBILE III

 - 
1214 membres
Voir la description

Enceinte Hi-Fi sans fil Connexion Bluetooth à votre smartphone/tablette Compacte et ultra légere Batterie lithium-ion rechargeable : autonomie 14 heures

Rejoindre

10 questions sur la communauté SOUNDLINK MOBILE III - Chaîne Hi-Fi - BOSE

Alimentation interne grillée.

Bonjour.Achetée d'occasion sans alimentation (17 volts).Testé avec une alim. de 14 volts.L'enceinte a fonctionné en Bluetooth après un moment de recharge.Par manque de patience je l'ai branché sur une alim. de 19 volts.L'enceinte a fonctionné un quart d'h... voir la suite

Répondre

Puissance

Bonjour À votre avis quel sont les watts de cette enceinte ? merci

Poids

bonjour, j'aimerais connaitre le poids de cette enceinte s'il vous plait, merci

Je veux faire la fête

Bonjour, je fais souvent la fête avec plus de 40 personnes dans mon appartement (de 40m2). Nous sommes donc serrés. Est-ce que ce Bose est suffisant pour s'amuser et danser ? merci

j'utilise une tablette Samsung sous Android , je me connecte à une station de radio FM en bluetooth et le son coupe régulièrement sur l'enceinte BOSE; comment remédier à cet inconvénient ?

Bonjour, j'utilise une tablette Samsung sous Android , je me connecte à une station de radio FM en activant le mode bluetooth et le son coupe régulièrement sur l'enceinte BOSE; comment remédier à cet inconvénient ? merci

soundlink mobile 3

Bonjour, Son très faible sur ma Bose, impossible à augmenter le volume quelle est la solution ? Merci de votre aide

PUISSANCE

Bonjour quelle est la puissance de cette enceinte ? Merci

Compatibilité

Bonjour pensez vous que cette enceinte peut être associé à un iMac et si oui le rendu son est il convenable? merci

puissance pas indiquée

Bonjour, la puissance n'est pas indiquée contrairement aux autres enceintes. Y a t'il en vente une house avec lanière pour la porter? Merci

Mp3 s

Bonjour peut on utiliser une clé usb comme source ? .. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit