Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MOBILE III

SOUNDLINK MOBILE III

 - 
1214 membres
Voir la description

Enceinte Hi-Fi sans fil Connexion Bluetooth à votre smartphone/tablette Compacte et ultra légere Batterie lithium-ion rechargeable : autonomie 14 heures

Rejoindre

j'utilise une tablette Samsung sous Android , je me connecte à une station de radio FM en bluetooth et le son coupe régulièrement sur l'enceinte BOSE; comment remédier à cet inconvénient ?

Bonjour, j'utilise une tablette Samsung sous Android , je me connecte à une station de radio FM en activant le mode bluetooth et le son coupe régulièrement sur l'enceinte BOSE; comment remédier à cet inconvénient ? merci

Consulter les 2 réponses à la question j'utilise une tablette Samsung sous Android , je me connecte à une station de radio FM en bluetooth et le son coupe régulièrement sur l'enceinte BOSE; comment remédier à cet inconvénient ?

  • Assurez vous que le problème n'est pas lié à une mise en veille sur la tablette, par exemple en reliant l'enceinte et la tablette avec un cable.
  • Merci pour votre aide précieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit