Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MOBILE III

SOUNDLINK MOBILE III

 - 
1214 membres
Voir la description

Enceinte Hi-Fi sans fil Connexion Bluetooth à votre smartphone/tablette Compacte et ultra légere Batterie lithium-ion rechargeable : autonomie 14 heures

Rejoindre

Je veux faire la fête

Bonjour, je fais souvent la fête avec plus de 40 personnes dans mon appartement (de 40m2). Nous sommes donc serrés. Est-ce que ce Bose est suffisant pour s'amuser et danser ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Je veux faire la fête

  • bonjour super produit et puissant par contre seul petit problème, impossible de la connecter a un ordinateur , problème à résoudre.
  • Je suis assez d'accord avec MarionM3831 et JeromeL5792, l'enceinte est très bien pour des ambiances calmes ou en fond, mais je pense qu'à 40 ça va manquer de dB (malgré la qualité du produit qui est indiscutable), mais pour cette occasion ça me semble léger..
  • Vous pouvez y aller les yeux fermes
  • Oui, c'est largement suffisant pour faire la fête et j'ai acheté le mien aussi pour pouvoir sonoriser un gîte assez grand pour un jour de l'an. Je n'ai pas du tout été déçu car ce petit appareil crache une puissance étonnante.
  • bonjour. pour ma part mon salon fait 36 m² et il n'y a aucun soucis bien au contraire il y ceux qui souhaite discuter et ceux qui font la fete, le compromis est tres bien. d'ailleur quand je vais chez certains amis, ils ont acheté la meme( deux d'entre eux). chez l'un le son est moins bon car cela provient..je pense de ce haut plafond du a sa mezzanine ou que l'enceinte soit mal positionnee. voila bonne soirees avec bose ou autres...
  • À ce prix là on fait pas mieux
  • Bonsoir Pourquoi pas.. par contre j ai revendu mon bose pour un jbl xtreme...bien meilleur son surtout pour faire la fête
  • Largement. Le son peut être très fort...
  • L'enceinte BOSE Soundlink Mobile III est superbe ... les 40 m2 seront bien remplis ! Mais il faut la garder branchée au secteur, car à pleine volume la pile déchargerait plus rapidement qu'un niveau plus normal.
  • Bonjour, cet appareil fonctionne très bien dans une ambiance calme, j'ai eu l'occasion de l'utiliser pour faire la fête avec un couple d'amis, nous étions que 4 dans un salon d'environ 40 mètres carrés avec une belle hauteur sous plafond et avec un peu de champagne ça allait très bien ! Mais avec le brouhaha de 40 personnes je pense que cela va être un petit peu juste si vous pensez faire la fête. S'il s'agit juste d'une musique de fond, alors là c'est autre chose, il peut tout à fait faire l'affaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit