Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MOBILE III

SOUNDLINK MOBILE III

 - 
1214 membres
Voir la description

Enceinte Hi-Fi sans fil Connexion Bluetooth à votre smartphone/tablette Compacte et ultra légere Batterie lithium-ion rechargeable : autonomie 14 heures

Rejoindre

PUISSANCE

Bonjour quelle est la puissance de cette enceinte ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question PUISSANCE

  • Assez impressionnante. Jamais essayé de mettre à fond
  • La puissance n est pas indiquée mais une qualité de son exceptionnelle . Attention ne pas compter une soirée avec.
  • C'est vraiment bien . Le son est niquel dans un grand endroit avc du bruits on entend quand même fort . Je travail en cuisine et quand je le mettait à fond on l'entendais de partout . Prenez une housse par contre c'est mieux
  • Cette enceinte est suffisamment puissante pour une grosse fête de 40 personnes
  • je suis d'accord avec les reponses ci dessous, a moins que vous vouliez animer une salle de bal sinon elle est parfaite pour une grande maison, voir exterieure avec un son.....genial
  • Bonjour je ne connais pas précisément la puissance mais elle est suffisante pour sonoriser une grande pièce. Et le son est top
  • Un son exceptionnel le son n'est pas indiqué mais un régal pour écouter de la musique partout à la maison dans le jardin lors de soirées avec musique d'accompagnement n'imaginez pas le son façon night club !!!!!!!
  • Je ne pourrai la quantifier en dc. mais avec mon mp3 a fond "ça décoiffe pas mal"
  • Aucune indication de puissance, d'ailleurs je me demande s'il y a un rapport avec les chaines classiques, toujours est-il qu'en intérieur ou extérieur les son est exceptionnel ainsi que la puissance. Excellent produit.
  • Assez pour animer chez soi, une bonne soirée entre amis avec une puissance de son qui couvre la voix et une belle restitution des sons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit