Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MOBILE III

SOUNDLINK MOBILE III

- 
1213 membres
Voir la description

Enceinte Hi-Fi sans fil Connexion Bluetooth à votre smartphone/tablette Compacte et ultra légere Batterie lithium-ion rechargeable : autonomie 14 heures

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour pensez vous que cette enceinte peut être associé à un iMac et si oui le rendu son est il convenable? merci

Consulter les 13 réponses à la question Compatibilité

• Le son est propre mais trop de basses pour moi.
  • Si bluetooth sur imac oui et le son sera très propre
  • Je possède un mac et ai la version II de cette enceinte qui était déjà à l'époque compatible via Bluetooth avec un son tout à fait satisfaisant. Je suppose donc que la version III ne peut être qu'encore mieux. J'en suis très contente je recommande cette marque et ce genre d'appareil.
  • est-elle compatible avec window phone
  • bonjour, je ne sais pas si il est compatible a votre iMac; mais pour sur sur tout elements Bluetooth ou je l'ai connecté je n'en suis que ravi...... un son excellent. il en a alimenté des fetes de famille. en esperant que vous trouviez votre bonheur moi je vous fais partager le miens. la chose que je regrette c'est la USB. Cordialement.
  • Avec un imac..je sais pas j utilisais avec une tablette en bluetooth. .par contre au niveau du son ce n est pas le top..trop de basses et tendance a faire caisse de résonance je l ai revendu pour acheter la JBL extreme et la c est le top...pour un peu moins cher.
  • Pour ma part, je l'utilise en bluetooth avec mon Iphone et je suis très satisfaite du son. Dc en bluetooth ac Imac , cela devrait être tout à fait satisfaisant !
  • Bonjour moi je l'utilise avec un IPad ce qui doit être la même chose avec un IMac. Le son est sympa même si les réglages sont inexistants.
  • Je confirme les réponses précédentes.
  • Pour iMac je ne sais pas. Très bon avec iPhone, mais pour moi aussi trop de basses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit