Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundBar 500

SoundBar 500

 - 
675 membres
Voir la description

Barre de son de 80 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

14 questions sur la communauté SoundBar 500 - Barre de son - BOSE

probleme son

bonjour je suis en possesion d une barre de son bose 500 de ce fait elle fonctionne bien en bluetooth pour ecouter de la musique via mon telephone portable,met de je remet sur le mode tv plus de son qui sort merci pour vos reponse

Compatibilité avec TV samsung

BonjourCompatibilité avec tv Samsung HDMI-cecMerci

Question résolue

Connexion de Bose Music

Bonjour je n'arrive pas à faire reconnaitre ma barre son par l'appli bose Music donc pas de possibilité de faire reconnaitre le caisson de basse, pas de Wifi, pas d'Alexa etc etc Si qqun à une solution J'ai un Sony Xperia recent qui fonctionne sous Androi... voir la suite

Êtes vous tellement conquis par cette barre de son?

Bonjour a vous toutes et tous Je viens d'acheter la barre de son Bose soundbar 500 ce matin! J'utilisais jusqu'à présent une chaîne Hifi Schneider MP 182 mini system, un peu vieillotte certes mais avec 2 très bonnes enceintes filaires. La barre de son a c... voir la suite

Connection sound bar TV

Bonjour Puis connecter cette barre de son à ma TV Samsung sans avoir un décalage du son et image ? Merci

la barre ne s'éteint plus, et je plus aucun accès a la barre

la barre ne s'éteint plus, et je plus aucun accès a la barre Que dois-je faire

Question résolue

Bose 500 clignote vert

Bonsoir, Ma bose 500 clignote en vert. Malgré mes recherches sur les notices je n'arrive pas à avoir une réponse compréhensible. Merci de votre aide

Bose soundbar 500 lumière blanche

Bonjour, Je dispose d'une bose soundbar 500 qui a un dysfonctionnement. En effet, il y a une lumière blanche défilant en continue de gauche à droite sans jamais s'arrêter. J'ai essayé de restaurer les réglage d'usine via le procédé du site Bose https://... voir la suite

Connexion avec un tourne disque (Marley)

Bonjour à tous, je n'arrive pas à connecter en Bluetooth ma barre de son Bose avec mon tourne disque Marley. Es que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?

Connections avec un tourné disque marley

Bonjour je n'arrive pas à connecter ma barre de son Bose avec mon tourne Marley

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit