Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundBar 500

SoundBar 500

 - 
675 membres
Voir la description

Barre de son de 80 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Bose 500 clignote vert

Question résolue

Bonsoir,

Ma bose 500 clignote en vert. Malgré mes recherches sur les notices je n'arrive pas à avoir une réponse compréhensible.

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Bose 500 clignote vert

  • Bonjour, il vous faut réinitialiser puis mettre à jour votre barre de son (si ça ne fonctionne pas, essayez d'abord de mettre à jour puis de réinitialiser). Pour mettre à jour, procédez en allant voir si une nouvelle maj est disponible sur le site de Bose puis lancez-la soit à partir d'une clé USB soit depuis votre PC si votre barre de son est connectable en WiFi.
  • Bonjour, le système à impulsions vertes a lu pour la configuration ou le passage en mode récupération

    • Réponse jugée utile

      @gauguin06

      Réinitialisez votre barre de son.
      1. Mettez la barre de son hors tension.
      2. Débranchez le cordon d'alimentation de la barre de son ou de la prise secteur.
      3. Si un module d'accessoires yBass ou des haut-parleurs Surround sont connectés, débranchez également les cordons d'alimentation.
      4. Conseil : si les haut-parleurs Surround accessoires sont connectés, débranchez l'alimentation des deux récepteurs d'enceintes Surround.
      5. Après 30 secondes, rebranchez la barre de son.
      6. Attendez environ 30 secondes que la barre de son redémarre.
      7. Si vous avez déconnecté les cordons d'alimentation d'un module de basses accessoire ou de haut-parleurs Surround à l'étape 3, reconnectez-les.

    • @danc56334336 Bonsoir,

      Je l'avais déjà lu sur la notice mais pour moi c du grec...

  • Bonsoir,

    il lui arrive de clignoter, mais c'est en blanc.

    je reboot la box internet, j'eteins et je rallume la barre de son, et 2 minutes après, tout fonctionne.

  • Bonsoir

    Avez-vous fait la mise à jour de votre enceinte

    Cordialement

    • @iorr65424264 Bonsoir,

      Merci de votre réponse. Pouvez-vous me dire comment faire car j'ai essayé avec la télécommande (icones télé et avance rapide) cela ne fonctionne pas.

      J'ai redémarré ma box et débranché la barre de son mais rien n'y fait.

      Merci de votre aide,

      Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit