Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundBar 500

SoundBar 500

 - 
675 membres
Voir la description

Barre de son de 80 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Bose soundbar 500 lumière blanche

Bonjour, Je dispose d'une bose soundbar 500 qui a un dysfonctionnement. En effet, il y a une lumière blanche défilant en continue de gauche à droite sans jamais s'arrêter. J'ai essayé de restaurer les réglage d'usine via le procédé du site Bose https://www.bose.fr/fr_fr/support/articles/HC2563/productCodes/bose_soundbar_500/article.html mais au moment de faire la manipulation sur la télécommande (marche/arrêt avance rapide) rien ne se passe . J'ai bien changé les piles de la télécommande au cas où rien à faire il y a toujours cette foutue lumière blanche même après des débranchement . Merci à ceux qui prennent le temps de me lire et d'éventuelles aides!

Consulter les 4 réponses à la question Bose soundbar 500 lumière blanche

  • Peut être tout debrancher et rebrancher apres avoir eteint la barre de son



  • Bonjour,

    c'est un problème de mise à jour, il faut contacter le service client bose.

    Ça m'est arriver il y a peu de temps, ils l'ont récupéré et me l'ont renvoyer fonctionnel.

    ‘c'est un problème lié à bose, vous pourrez rien faire de votre côté à votre domicile.

  • Je n'ai pas de réponse à cette question. Lorsque j'ai un problème je téléphone chez Bose. Je suis désolé


  • Cela m'est arrivée j'ai débranché rebranché et cela à suffit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit