Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundBar 500

SoundBar 500

 - 
675 membres
Voir la description

Barre de son de 80 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

Compatibilité avec TV samsung

Bonjour
Compatibilité avec tv Samsung HDMI-cec
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité avec TV samsung

  • Ça fonctionne très bien. Attention de vérifier que le sigle ARC figure sur le port HDMI du téléviseur.

  • Oui certainement compatible.

    moi même elle est connectée à une Panasonic.

    mais ce n'est pas la meilleur barre du marché ! Juste un amplificateur de son sans aucun réglage possible sauf + ou - fort !!!

  • Connecté à une Panasonic USB ARC. La télécom de la TV commande le son de la barre son. Pour les réglages, il faut télécharger une application

  • oui la SoundBar 500 de bose est compatible avec un téléviseur Samsung mais on ne peut la brancher sur la prise hdmi (ARC) qui est une prise entrée et non sortie.

    Il faut la raccorder avec un câble optique sur la prise Digital audio out (optical) il y a sur la barre une prise optique.

    J'ai fait mon branchement de cette façon et je l'ai en permanence sur la barre.

    Il faut mettre le son du téléviseur sur 0 pour ne pas avoir les deux en même temps.

    Bonne installation.

  • La mienne est connecté à une TV Samsung HDmi. C'est OK.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit