Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundBar 500

SoundBar 500

 - 
675 membres
Voir la description

Barre de son de 80 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ

Rejoindre

probleme son

bonjour

je suis en possesion d une barre de son bose 500 de ce fait elle fonctionne bien en bluetooth pour ecouter de la musique via mon telephone portable,met de je remet sur le mode tv plus de son qui sort

merci pour vos reponse

Consulter les 8 réponses à la question probleme son

  • Comment est branchée la Barre de Son à ton téléviseur ?

    Si elle est connectée en HDMI via eARC, tu dois préalablement couper le bluetooth pour que la télévision reprenne la main.

    Vérifier également si la télévision gère le mode eARC sur sa sortie HDMI.

    Autrement, tu es branché via le SPDIF, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. La barre de son détectera automatiquement les données qui lui parviennent.

    Bon courage !


  • Si la connexion HDMI via eARC et faite allez dans les réglages de la télé et recherchez dans le menue Audio si la barre son et reconnue la désigné comme enceinte c'est tout.

  • bien branché via HDMI sur la bonne prise TV ?

  • Bonjour.

    Si les branchements avec le téléviseur est correcte HDMI via ARC pas besoin de couper le Bluetooth.Si ton téléviseur est de dernière génération dans le menu réglage du poste menu son tu dois retrouver la barre de son si elle a bien été reconnue par le téléviseur tu n'a plus qu'a l'associer. Bien lire les manuels du téléviseur et de la barre tous devrait bien se passé.

  • Il faut appuyer sur le symbole écran sur la télécommande car cela met quelques minutes pour basculer sur la Tv

  • Bonjour,

    pareil de mon côté mais cela dur 10secondes après le son revient. C'est pas très agréable, je ne sais ps s'il y a un paramètre spécifique pour régler ce pb...

  • Bonjour, brancher un cable optique entre la télé et la barre de son.

    Bon son.


  • Il faut appuyer sur la touche écran a côté du Bluetooth au milieu sur la télécommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit