Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Soundbar 600

Smart Soundbar 600

 - 
399 membres
Voir la description

Prend en charge Dolby Atmos® - Expérience sonore immersive - Effets sonores réalistes Technologie Bose TrueSpace™ pour les contenus n'utilisant pas l'encodage Atmos Technologie intégrée Bose Voice4Video™ - Fonction Google Assistant pour les appareils compatibles Wifi - Bleutooth - Apple AirPlay 2 - Spotify® Connect - Chromecast

Rejoindre

5 questions sur la communauté Smart Soundbar 600 - Barre de son - BOSE

Pour quelle taille de télé ?

Bonjour. Quelle est la taille maxi de l'écran pour cette barre de son ? Merci

Veille ? Hdmi Arc/EArc

Bonjour, est-ce qu'il est possible de désactiver la veille de la barre de son ? est-e que le port hdmi est bien de type Arc/EArc ? Merci d'avance.

Coupure son intermittent connexion hdmi

Bonjour Ma soundbar 600 coupe de façon intermittent. Je suis en connexion hdmi sur un projecteur qui a la capacité hdmi arc. Je dois reboot la soundbar assez souvent dés que j'allume il faut brancher rebrancher l'hdmi pour que le son sorte de la bose... U... voir la suite

réinitialisation

Bonjoures normal de réinitialiser la barre de son a chaque Foix car au bout de 2 ou 3jours ,la barre pas de son ?!...cordialement .

voyant rouge

Bonjourdepuis quelques temps ma barre 600 un voyant rouge reste allumé.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit