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Smart Soundbar 600

Smart Soundbar 600

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voyant rouge

Bonjour
depuis quelques temps ma barre 600 un voyant rouge reste allumé.
merci

Consulter les 4 réponses à la question voyant rouge

  • Bonjour.

    S'il s'agit du voyant juste en dessous du logo micro, cela signifie que la reconnaissance vocale Alexa est désactivée (ce qui est le cas sur ma barre au quotidien).

  • Bonjour,

    Le voyant rouge indique que le micro de votre barre de son est désactivé.

  • Ceci se produit lorsque le micro est désactivé. Pour le réactiver le bouton micro est sur le dessus de la barre à gauche. Permettez-moi de vous conseiller de lire le mode d'emploi. Très cordialement.


  • Bonjour

    Lire sur le site de Bose..


    La barre lumineuse est rouge

    Si la barre lumineuse de votre haut-parleur reste allumée en rouge, une erreur s'est produite. Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

    Réinitialisez votre produit.

    Tout comme le redémarrage d'un smartphone, votre produit peut avoir besoin d'être réinitialisé à l'occasion pour corriger des problèmes mineurs. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Réinitialisation de votre produit.

    Essayez de mettre l'enceinte en mode de récupération.

    Si le haut-parleur ne répond plus pendant ou après une mise à jour, il peut être mis en mode de récupération pour résoudre le problème. Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la section utilisation du mode récupération.

    Essayez d'installer manuellement la mise à jour.

    Pour plus d'informations, reportez-vous à la section mise à jour du logiciel ou du micrologiciel de votre produit. La méthode utilisant un ordinateur et un câble USB est la plus rapide, mais les méthodes Direct IP et de réseau de configuration intégré peuvent également être utilisées. IMPORTANT : Lorsque vous suivez les instructions de mise à jour, ignorez l'étape relative à la mise en mode Configuration de l'enceinte car cette étape n'est pas nécessaire lorsque l'enceinte est en mode récupération. Si la méthode choisie pour mettre à jour le haut-parleur échoue, essayez l'une des options restantes (ou les deux, si nécessaire).

    Votre produit peut nécessiter une réparation.

    Si les étapes fournies ne permettent pas de résoudre votre problème, il est possible que votre produit ait besoin d'une réparation. Suivez le lien ci-dessous pour plus d'informations sur la réparation de votre produit. En fonction de votre produit et de votre région, vous recevrez un numéro de contact ou la possibilité de configurer le service en ligne.


    J'espère que ces infos suffiront !

    Cdlt

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