Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Soundbar 600

Smart Soundbar 600

 - 
524 membres
Voir la description

Prend en charge Dolby Atmos® - Expérience sonore immersive - Effets sonores réalistes Technologie Bose TrueSpace™ pour les contenus n'utilisant pas l'encodage Atmos Technologie intégrée Bose Voice4Video™ - Fonction Google Assistant pour les appareils compatibles Wifi - Bleutooth - Apple AirPlay 2 - Spotify® Connect - Chromecast

Rejoindre

Veille ? Hdmi Arc/EArc

Bonjour,

est-ce qu'il est possible de désactiver la veille de la barre de son ?

est-e que le port hdmi est bien de type Arc/EArc ?

Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Veille ? Hdmi Arc/EArc

  • Bonjour,

    comme presque tous les nouveaux produit connectés il n'est pas possible de éteindre, uniquement on/veille.

    l'earc fonctionne très bien.

    le son, même sans caisson de basse, est excellent.

  • Ma barre de son est connectée et paramétrée avec mon téléviseur LG.. elle se met en route avec la mise en route de la tv. Vérifiez sur l appli bose.je ne peux vous confirmer.

    Bose branché sur hdmi arc sur mon LG g2

  • Le port hdmi est de type Arc/Earc.


    Par contre, je suis déçu par ce produit Bose.

    Ça m'arrive de temps en temps de le débrancher pendant plus de 30 sec pour le réinitialiser car la synchronisation avec la TV est perdue !

  • Oui le port hdmi est bien earc, il est branché au port hdmi de la télévision qui est un port earc. Lorsque j'allume la tv la barre de son s'active automatiquement

  • le HDMI est eArc

  • Bjr Phil

    La réponse se trouve dans "Activation ou désactivation du mode d'arrêt automatique" sur le site de Bose Sbar 600.

    Quant au connecteur HDMI de cette barre de son, il est bien du type HDMI (eARC)

    Bonne journée....


  • Merci pour vos réponses.

    Et pour la veille ?

    S'il faut la débrancher de temps en temps, c'est pas cool, ça !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit