Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Soundbar 600

Smart Soundbar 600

 - 
412 membres
Voir la description

Prend en charge Dolby Atmos® - Expérience sonore immersive - Effets sonores réalistes Technologie Bose TrueSpace™ pour les contenus n'utilisant pas l'encodage Atmos Technologie intégrée Bose Voice4Video™ - Fonction Google Assistant pour les appareils compatibles Wifi - Bleutooth - Apple AirPlay 2 - Spotify® Connect - Chromecast

Rejoindre

réinitialisation

Bonjour
es normal de réinitialiser la barre de son a chaque Foix car au bout de 2 ou 3jours ,la barre pas de son ?!...cordialement .

Consulter les 5 réponses à la question réinitialisation

  • Bjr Azer

    sois une mauvaise configuration désolé du coup, conflit entre Port digital et ou HDMI Arc…

    Realiser une réinitialisation et ne paramétrer que HDMI Arc ou port digital.

    Si souci la Hotline Bose est au top.

    La Bose Smart Soundbar 600 est un équipement de belle qualité.

    pas de souci depuis 1,5 mois !

    Courage.

    Cdlt

    • @chri23461463 Bonsoir

      j'ai le même problème.

      impossible de savoir d'où cela vient! J'ai écrit au support Bose mais je n'ai jamais eu de réponse…

    • @azer23266366 Avec plaisir Azer

      Ecrivez dès qu'une solution heureuse sera trouvée ??

    • @chri23461463 Merci chris.

  • non malheureusement.

  • Non je ne pense pas, j'ai ma barre de son depuis janvier et je n'ai pas eu à tout réinitialiser.

  • J'ai la 900 donc je pourrais pas vous répondre

  • Bonjour, je n'ai jamais réinitialiser la barre depuis que je l'ai installée et ça fonctionne parfaitement . Pour moi il y a un souci. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit