Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Soundbar 600

Smart Soundbar 600

 - 
403 membres
Voir la description

Prend en charge Dolby Atmos® - Expérience sonore immersive - Effets sonores réalistes Technologie Bose TrueSpace™ pour les contenus n'utilisant pas l'encodage Atmos Technologie intégrée Bose Voice4Video™ - Fonction Google Assistant pour les appareils compatibles Wifi - Bleutooth - Apple AirPlay 2 - Spotify® Connect - Chromecast

Rejoindre

Pour quelle taille de télé ?

Bonjour. Quelle est la taille maxi de l'écran pour cette barre de son ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pour quelle taille de télé ?

  • Aucune idée. Désolée.

  • la taille maxi de tele je ne sais pas trop mais ma tv est une 43 pouces et c'est parfait... tout depend de la profondeur de la pièce ma salle fait 20m2 si cela peut vous aider

  • J'ai un téléviseur de 2m, la taille du téléviseur n'a pas d'importance, seul le volume de la pièce compte. Je suis parfaitement satisfait de ce procuit

  • peu importe la taille de la télé, c'est la taille de pièce qui compte.


  • a mon sens il n'y a pas de taille maxi - personnellement j'utilise avec une TV 55 pouces et ça marche très bien.

  • En soit elle est pour tout les taille de tv. C'est plus le taille de votre piece qui joue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit