Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 35 II
Rejoindre

27 questions sur la communauté QUIETCOMFORT 35 II - Casques - BOSE

Question résolue

est t il équipé d'un micro

Bonjour je souhaite savoir si ce casque est équipé d'un micro, si oui quelqu'un la déjà testé ? merci

clé USB SUR CE MODELE

BONJOUR PEUT ON BRANCHER UNE CLE USB ?MERCI

Le voyant BT est allumé, même lorsqu'il est éteint.

Bonjour Le problème est que la lumière reste allumée tout le temps, même éteinte !! merci

Réponses open space

Bonjour Merci pour vos multiples réponses ! Je penses prendre celui-ci du coup ;) bonne journée à tous et merci pr vitre aide

Répondre

Avis casque open space

Bonjour, Je souhaite offrir un casque à mon mari qui travaille ds un open space (c'est un geek en parallèle) mais est-ce un casque vraiment adapté ?Merci

Question résolue

Casque et tv

Bonjour Est-ce que l'on peut regarder un film à la télévision avec le casque Merci cordialement

PUIS JE REPONDRE AU TELEPHONE DIRECTEMENT AVEC LE CASQUE

puis je répondre au tel directement avec le casque audio

Question résolue

Balance

bonjourest ce que ce casque dispose d une balance droite / gauche?merci

Casque et radio sur téléphone

Bonjour,J'ai la radio sur mon tél (hors internet) Honox 6X. Je ne peux pas connecter mon casque Bose sans à la radio. Le tél exige un fil car cela sert aussi d'antenne. Est-ce que quelqu'un connaît un moyen de connecter le casque sans fil à la radio hors... voir la suite

Répondre
Question résolue

Mac ou android ? Filaire ou sans fil

Bonjour, Je cherche un casque qui puisse être à la fois filaire (Pour le brancher sur un piano électrique) et bluetooth (pour aller courir). J'ai l'impression que celui-ci peut etre filaire également, mais je ne le vois marqué nulle part. Est ce bien... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit