Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 35 II
Rejoindre

Avis casque open space

Bonjour,

Je souhaite offrir un casque à mon mari qui travaille ds un open space (c'est un geek en parallèle) mais est-ce un casque vraiment adapté ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Avis casque open space

  • ce casque ne sera pas bien adapté pour telephoner ou pour les réunions sur PC , les micros du casque ne sont pas tres bons pour telephoner.

  • Si la question est : sera t il vraiment coupe du reste du monde/ de l'open Space, la réponse est oui car en activant le mode sans bruit, même sans musique, il sera comme dans un cocon isolé des bruits extérieurs !

  • C'est un excellent casque, il isole très bien des bruits extérieurs et possède un bon son

  • Bonjour,

    j'ai acheté ce casque justement pour cela car il a, d'après les tests, un très bon réducteur de bruit. Je l'utilise sans musique, juste avec le réducteur, en open Space. Ce n'est pas parfait mais c'est vraiment pas mal (on entend que des gens parlent mais c'est étouffé et semble bien plus loin qu'en réalité). Avec la musique en plus, on est totalement coupé du reste de l'open Space

  • Bonjour il est parfait pour cette usage .la réduction de bruit est hyper efficace et vous isole du monde extérieur . En télétravail depuis plusieurs semaines je l'utilise tous les jours pour ne pas être dérangée par les bruits environnants.

  • Bonjour,

    Je vous confirme qu'il est adapté puisque je l'utilise dans les mêmes conditions.

    La réduction de bruit seule peut parfois être un peu juste (aucune réduction de bruit ne peut masquer la voix), j'ajoute un léger fond de musique et je me crois seul au monde !

    Très bonne journée.

  • Bonjour,

    Pour le travail en openspace ou l'utilisation en milieu bruyant ce casque est tout simplement formidable. La réduction de bruit numérique est excellente, tout comme l'autonomie et le port très confortable. Maintenant il peut être polyvalent et suffire au jeu. Mais il n'aura pas les options d'un casque gamer haut de gamme avec les restitutions 5.1 les limiteurs voix et musique ou encore le micro déporté et les LED qui font jolies :-)


    En espérant avoir répondu à vos attentes.

    Cordialement

    David

  • Bonsoir,


    pour ma part nous sommes plusieurs à l'avoir dans l'open Space (on est des centaines d'employés en open space) et le casque est top ! On entend absolument rien ... limite un peu gênant quand quelqu'un veut nous parler, il faut nous faire signe :)

    puis le son pour la musique est nickel !


    bonne soirée,


    claire

  • Ce casque est parfaitement adapté

  • Bonjour,

    ce casque est en effet bien adapté pour l'open space et permet de se concentrer même quand les collègues sont bruyants. Par ailleurs, il est confortable et ne laisse pas de sensation d'inconfort après l'avoir porté pendant plusieurs heures, un vrai plus.

    Il permet aussi les échanges vocaux car doté d'un micro, il faut juste penser à télécharger l'appli Bose connect pour maintenir le soft à jour et ainsi éviter les phénomènes accoustiques désagréables pour les personnes à qui l'ont parle (j'ai eu le problème récemment).


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit