Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 35 II
Rejoindre

est t il équipé d'un micro

Question résolue

Bonjour

je souhaite savoir si ce casque est équipé d'un micro, si oui quelqu'un la déjà testé ?


merci

Consulter les 12 réponses à la question est t il équipé d'un micro

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui il a un micro mais attention, celui-ci est très sensible.

    Donc excellent en environnement calme mais votre interlocuteur entendra les conversations alentours.

    Mis à part cela, excellent qualité audio.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    oui ce casque est équipé d'un micro et vous permet de passer vos appels en Bluetooth.

  • Moi je ne comprends pas les personnes qui disent qu'il n'y en a pas ! C'est une petite grille discrète qui permet de passer des appels ou faire de la visioconférence. En revanche, je pense que le bluetooth est obligatoire pour l'utiliser, la prise Jack ne semble pas avoir 3 anneaux.

  • Bonjour, Non il n'y a pas de micro.
  • Bonjour,Non! Il est juste équipé du Bluetooth. J'ignore s'il existe de bon casque avec micro.Bien à vous.
  • oui, il y a un micro; le son est propre

  • Je confirme qu'il y a bien un micro. Au début je pensais également qu'il n'y en avait pas, mais en utilisant mon smartphone j'ai découvert que le micro fonctionnait.

  • Oui ce casque à un micro qui fonctionne très bien connecte a un téléphone et a une PS4. Je confirme qu'il faut l'utiliser dans un environnement calme votre interlocuteur entendra les conversation de votre entourage.

  • Bonsoir, oui présence d'un micro utilisable pour les communications téléphoniques de mon Smartphone Android

    Pas de problème, sincèrement je ne regrette pas mon achat malgré le prix. Comme est dit dans un certain film... Le prix s'oublie la qualité reste !

  • Non ce casque n'a pas de micro… vu les autres reponses j'ai un doute ne l'ayant pas acheté dans cet objectif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit