Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 35 II
Rejoindre

Casque et tv

Question résolue

Bonjour

Est-ce que l'on peut regarder un film à la télévision avec le casque

Merci cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Casque et tv

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour, Oui sans aucun problème de deux façons différentes. En filaire (si votre TV à une prises jack 3.5mm) ou en bluetooth (si votre TV à ce type de connexion). Voili voilà. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    J'ai ce casquer chez moi et il n'y a qu'une seule solution pour regarder la TV avec c'est de passer par le jack, ce qui te dise que c'est possible en Bluetooth ne dise pas que tu aura un décalage du son par rapport à l'image tous simplement parce que le casque ne possède pas le protocole Bluetooth « lowlatency ». C'est le seul inconvénient de ce casque et pour moi il est majeur.

    j'ai même interpellé le SAV de Bose pour me renseigner là dessus.

    a toi de voir


  • Si votre tv accepte le Bluetooth oui

  • Bonjour,Si votre TV est récente et accepte le bluetooth (voir notice de la TV) = oui.Sinon acheter un adaptateur bluetooth. Concrètement, le signal audio ne va plus vers les enceintes de la TV mais est transformé en signal bluetooth à capter par le casque après appairage. (Voir notice d'emploi). J'utilise cette solution depuis un an avec grande satisfaction.
  • On peut tout a fait écouter la TV avec ce casqueMais sa vocation est d écouter la musique il fautrecharger frequemment
  • Bonjour

    le casque se connecte en Bluetooth aux appareils . Y a t'il le Bluetooth sur votre Rv ?

  • oui bien sur

  • Bonjour, oui mais il faut un transmetteur Bluetooth. J'en ai acheté un et cela fonctionne très bien.

  • Il faut que tu verifies que ta télé a un Bluetooth capable d'émettre du son et pas seulement en recevoir comme une enceinte. La mienne pourtant récente et Android ne le permet pas

  • Bonjour! Je n'ai jamais réussi faire fonctionner ce casque avec mon PC sous Windows 10, et je n'ai pas de TV. Dans mon cas, il fonctionne bien avec un portable Android à condition de télécharger sur votre mobile le logiciel BOSE Connect, mais cela ne répond pas vraiment à votre question. Je suppose que cette réponse dépend aussi des options de connections disponible sur votre poste TV. Cordialement, IY

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit