Changement des coussinets
Bonjour, Changement des coussinets Bonjour :) Est-il possible de changer les coussinets ? Parce qu'après quelques courses, ils se salissent. Merci par avance pour les réponses :)
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Changement des coussinets Bonjour :) Est-il possible de changer les coussinets ? Parce qu'après quelques courses, ils se salissent. Merci par avance pour les réponses :)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je cherche les référence de la batterie du Bose Quietcomfort 35 II et surtout la procédure pour retirer et remplacer la batterie sans casser le casque merci
Bonjour je souhaite un casque qui me permette de regarder la tv, des dvd sur home cinema, tout en faisant du sport, est ce possible avec celui ci ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai connecté sans pb le casque à mon iPhone SE, mais pas à mon TV Samsung The Frame, qui pourtant détecte bien ce casque. Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb? Merci de votre aide.
bonjour le casque est dans ma liste sur mon iPhone mais pas de connexion merci
Bonjour, je vouidrais utiliser ce casque pour le travail dans openspace. Du coup, je me pose les questions suivantes : Est ce que la fonctionnalité antibruit peut être activée même sans musique? Est ce que la qualité pour les appels est bonne des 2 côt... voir la suite
Bonjour, je recherche un casque sans fil haut de gamme pour brancher sur la nouvelle Xbox One X. Le BOSE QUIETCOMFORT 35 sera -t-il compatible? Merci beaucoup et bonne fête de fin d'année à vous tous.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil