Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 35 II
Rejoindre

27 questions sur la communauté QUIETCOMFORT 35 II - Casques - BOSE

Changement des coussinets

Bonjour, Changement des coussinets Bonjour :) Est-il possible de changer les coussinets ? Parce qu'après quelques courses, ils se salissent. Merci par avance pour les réponses :)

Retrait et remplacement de la batterie

Bonjour Je cherche les référence de la batterie du Bose Quietcomfort 35 II et surtout la procédure pour retirer et remplacer la batterie sans casser le casque merci

utilisation pour tv, dvd, home cinema ?

Bonjour je souhaite un casque qui me permette de regarder la tv, des dvd sur home cinema, tout en faisant du sport, est ce possible avec celui ci ? Merci

BOSE QUIETCOMFORT 35

Bonjour, J'ai connecté sans pb le casque à mon iPhone SE, mais pas à mon TV Samsung The Frame, qui pourtant détecte bien ce casque. Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb? Merci de votre aide.

je n'arrive pas à utiliser la connexion sans fil

bonjour le casque est dans ma liste sur mon iPhone mais pas de connexion merci

Utilisation pour le travail

Bonjour, je vouidrais utiliser ce casque pour le travail dans openspace. Du coup, je me pose les questions suivantes : Est ce que la fonctionnalité antibruit peut être activée même sans musique? Est ce que la qualité pour les appels est bonne des 2 côt... voir la suite

Casque sans fil pour Xbox One X

Bonjour, je recherche un casque sans fil haut de gamme pour brancher sur la nouvelle Xbox One X. Le BOSE QUIETCOMFORT 35 sera -t-il compatible? Merci beaucoup et bonne fête de fin d'année à vous tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit