Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 35 II
Rejoindre

je n'arrive pas à utiliser la connexion sans fil

bonjour le casque est dans ma liste sur mon iPhone mais pas de connexion merci

Consulter les 5 réponses à la question je n'arrive pas à utiliser la connexion sans fil

  • Bonjour,


    Il arrive que le casque ait du mal à se connecter à un appareil, surtout les premières fois. En général, il suffit d'installer l'application Bose sur votre téléphone pour que la connexion se fasse automatiquement. Avez-vous déjà installer cette application ?

    J'espère que ma réponse vous sera utile !

  • bonjour, je n'ai pas eu ce probleme, car je possède un android.

    Avez vous réussi au moins une fois à vous connecter ?

    Est ce que l'installation c'est bien passée ?

  • Bonjour

    Cest normal, il suffit de télécharger lapplication Bose

  • Pour la première connexion, il faut être en mode appairage. Il faut donc allumer votre casque en maintenant le bouton vers le logo bluetooth pour que la lumière bleue clignote (et non la blanche). Ensuite dans votre iphone, il faut faire une recherche bluetooth à partir du menu des réglages et sélectionner le casque Bose QC35 et ensuite ça devrait le faire car j'ai un samsung note 8 en ce qui me concerne et ça marche très bien.

    Pour les fois suivantes, il suffira juste d'allumer votre casque et la connexion devrait être automatique...

  • Il faut lallumer. Et si jamais lors de lallumage il faut pousser le switch jusquau bout pour activer le Bluetooth =

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit