Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 35 II
Rejoindre

Utilisation pour le travail

Bonjour, je vouidrais utiliser ce casque pour le travail dans openspace. Du coup, je me pose les questions suivantes : Est ce que la fonctionnalité antibruit peut être activée même sans musique? Est ce que la qualité pour les appels est bonne des 2 côtés ? Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation pour le travail

  • bonjour, je confirme que la fonction antibruit est très efficace, voyage en avion par exemple. le son est parfait pour la musique ou tout autre utilisation.
  • L'anti bruit fonctionne sans musique. Je m'en sers parfois pour lire au salon quand les autres regardent la TV. Qualité d'appel très bonne pour moi et les interlocuteurs.
  • Bonjour, La fonctionnalité de réduction du bruit extérieur fonctionne en mode téléphone mains libres sans musique. La qualité d’appel est top.
  • Bonjour, Oui la fonctionnalité antibruit fonctionne dès la mise en marche du casque, pas besoin de musique. Je l’utilise quotidiennement pour mes appels depuis mon iPhone et le son est nickel.
  • Je l’utilise en openspace depuis 2 mois, et c’est parfait avec ou sans musique. Tout est filtré pour les bruits et conversations lointains, et en plus si quelqu’un te parle juste à côté , tu l’entends un peu et ça ne te fait pas sursauter. Je ne l’utilise pas en casque pour conférence, mais ça doit être bon. Ergonomie et réglage casque géniaux .
  • oui la fonctionnalité anti bruit fonctionne sans musique et est assez efficace. Mon mari a ce casque Bose, moi j’ai un SONY les 2 le permettent
  • Je l’utilise moi aussi dans un open Space. Oui la qualité est bonne des deux côtés. En mode appel le casque retransmet même les bruits extérieurs (pratique notamment lorsqu’on téléphone dans le Rue). Et la réduction sonore s’active dès que le casque est allumé donc même sans musique ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit