Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC35

QC35

 - 
1643 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

7 questions sur la communauté QC35 - Casques - BOSE

Version I ou II du modèle?

bonjour Pouvez-vous indiquer quelle version du QC35? Merci

casque bose branchement

bonjour peut on le brancher sur une vieille chaine hi fi de 20 ans avec prise jack?Cordialement

Lumière blanche Bluetooth

Bonjour à toutes et à tous, mon QC35II me fait un caprice, effectivement le témoin lumineux blanc Bluetooth reste en permanence allumé, même avec le casque en position OFF. Merci pour votre aide.

Répondre

Qualité son casque

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque isole bien le bruit extérieur lorsqu'on l'utilise ? et si la qualité du son est vraiment top ? mon cousin veut m'en donné un qu'il a jamais utilisé merci

Bluetooth et assistance vocale inactifs

Bonjour, Depuis quelques semaines mon casque ne fonctionne qu'en mode filaire. Je n'arrive plus à l'associer en Bluetooth. Je n'ai même plus le son de l'assistance vocale. Mon casque est-il en panne ?Merci

Peut utiliser se casque sur un iPhone

Bonjour, Peut ton utiliser se casque sur un iPhone? merci

compatible Samsung

Bonjour bonsoir Je souhaiterai savoir si le casque est compatible avec un.portable samsung ?avec toutes les fonctions? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit