Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC35

QC35

 - 
1643 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

casque bose branchement

bonjour peut on le brancher sur une vieille chaine hi fi de 20 ans avec prise jack?Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question casque bose branchement

  • OUI ça marche, même sur mon PC surtout que je ne sais pas pourquoi, malgré une application Bluetooth sur mon PC, je n'arrive pas à connecter mn QC35 sur mon PC via le Bluetooth ! Peut être que quelqu'un a une explication ???
  • Le casque est livré avec un cordon amovible équipé d'une jack 3,5mm donc oui .
  • Le casque est livré avec un cordon se terminant par un jack 3,5 mm. Pour le brancher sur un vieil ampli il suffit de l'adaptateur jack 3,6 vers jack 6,5. C'est comme cela que je le branche sur ampli home-cinema. Cordialement
  • Si votre chaine hifi de 20 ans possède une prise jack classique je dirais que oui car le casque est fourni avec un cordon jack .
  • A priori oui il ne devrait pas y avoir de problème !
  • merci
  • Bonjour Le casque possède une prise jack classique que je branche parfois directement sur un téléphone, donc je suppose que cela fonctionne pareil mais jamais essayé sur un appareil de 20ans. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit