Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC35

QC35

- 
1641 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

Bluetooth et assistance vocale inactifs

Bonjour,

Depuis quelques semaines mon casque ne fonctionne qu'en mode filaire. Je n'arrive plus à l'associer en Bluetooth. Je n'ai même plus le son de l'assistance vocale.

Mon casque est-il en panne ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bluetooth et assistance vocale inactifs

• Bonjour,

comme beaucoup, je pense que le casque est très certainement déchargé, car la voix vous indique le niveau de charge en pourcentage restant

• @marc62642253 Oui le casque est bien chargé. Et il n'y a plus du tout d'assistance vocale.

• Avez-vous installé l'application Bose sur votre téléphone pour pouvoir mettre à jour le casque ? Sinon je conseille de désappairer l'appareil et puis de refaire l'appairage.

• Contactez le sav Bose, ils sont très efficaces.

• Je n'ai jamais eu ce cas ! Pas eu de problème de batterie vide à sec ? Essayez depuis un PC en essayant d'appairer le casque depuis le pc... Utiliser le bouton de recherche bluetooth sur le casque... Si cela ne marche pas... ça sent pô bon :/

• Est ce que le casque est il rechargé? Si oui, alors il est en panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit