Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC35

QC35

 - 
1643 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

Qualité son casque

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque isole bien le bruit extérieur lorsqu'on l'utilise ? et si la qualité du son est vraiment top ? mon cousin veut m'en donné un qu'il a jamais utilisé merci

Consulter les 16 réponses à la question Qualité son casque

  • Acceptez le avec plaisir c'est un casque qui offre une belle qualité d'écoute. Bois en serez satisfait


  • Bjr

    c'est un excellent casque.

    je l'utilise dans l'avion , il est top!

    ??

  • Binjour

    ce casques est juste parfait.

    cependant les coussinets n'aiment pas la sueur, j'ai du les changer après m'être servi (bcp) de mon casque à la salle de sport.

  • Bonjour,

    Désolé, c'était pour un cadeau, je ne peux pas vous aider.

  • Bonjour, je trouve qu'il isole bien du bruit extérieur. Je serai même prête à racheter le même. Bonne journée

  • Bonjour , oui de base les mousses sont couvrantes et isole bien de l'environnement extérieur.

    Quand aux modes de réduction de bruit, ils sont performants. Bien sûr on perçoit tout de même de sons extérieurs mais c'est très discret.

    Depuis le temps que je le possède , ce casque n'a jamais failli, très pro et durable !je je recommande

  • Bonjour,

    Vous pouvez le prendre tranquille.

    Qualité sonore top; diminution active du bruit extérieur top aussi.

    C'est du Bose; que de la qualité donc.

  • Bonjour,

    oui le casque isolé parfaitement des bruits extérieurs très bonne qualité du casque Bose.

  • Bonjour oui le casque isolé bien du bruit extérieur. Le son est un son Bose moi personnellement je le trouve top. Le casque est solide et léger agréable à porter. Les coussinets son à changer tous les ans a peu près pour garder un son optimum. Cordialement

  • Mon fils de 19 ans en ai vraiment satisfait

    Bonne qualité de son et isole des bruits exterieur


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit