Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC35

QC35

 - 
1643 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

Qualité son casque

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque isole bien le bruit extérieur lorsqu'on l'utilise ? et si la qualité du son est vraiment top ? mon cousin veut m'en donné un qu'il a jamais utilisé merci

Consulter les 16 réponses à la question Qualité son casque

  • Les deux sont de très bonne qualités.

  • Bonjour


    Je travaille en open space, si je l'oublie le bruit ambiant m'est très désagréable => très bonne reduction de bruit. Pour ne pas l'oublier, je le laisse au travail et J'en ai acheté un deuxième pour chez moi car je trouve le son top.

    Je trouve que le son bose est un peu plus dans les basses que les autres marques ... et j'adore.

    Ceci reste que mon avis. Je ne suis pas mélomane, ni même musicien. Mais certain de mes amis ne remarquent même pas qu'il y ai plus de basse, je me fais peut être un film.

    Chacun son oreille. Le mieux c'est de pouvoir essayer.

  • Oui un super son et ça isole bien du bruit.

  • Je l'utilise aussi juste comme casque anti bruit

    exemple avion train

    parfait

  • Qualité du son excellente, le réducteur de bruit est un des meilleurs, vous êtes coupés de l'environnement autour qd vous l'actionnez.

    Bonne autonomie

  • Oui c'est un très bon casque. Il coupe bien les bruits environnants pour une très bonne qualité de son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit