Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC35

QC35

 - 
1643 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

Peut utiliser se casque sur un iPhone

Bonjour, Peut ton utiliser se casque sur un iPhone? merci

Consulter les 10 réponses à la question Peut utiliser se casque sur un iPhone

  • Comme répondu précédemment fonctionne sur iPhone et iPad mais aussi sur pc et MacBook équipes de Bluetooth

  • Oui sans aucun problème en bluetooth. Il y a aussi un câble mais je ne l'utilise pas.

  • Oui sans problème. Marche avec tout appareil téléphonique en Bluetooth

  • Désolé je n'ai pas de portable type Iphone

  • Alors oui vous pouvez l'utiliser sur iPhone iPad et tous appareil Bluetooth d'ailleurs mon fils possède un iPhone et un iPad et cela fonctionne parfaitement mais lors de la liaison de votre casque à votre iPhone on vous demanderas de télécharger l'application du casque. Télécharger la vous pourrez régler les paramètre de votre casque langue ,nom du casque ect. J'espère que cela va vous aidez

  • Oui  j'ai un IPhone 5SE je m'en sert occasionnellement pour téléphoner , c'est pas le meilleur usage de ce casque mais ca marche mais beaucoup de micro coupures
  • Bonjour, oui il fonctionne avec android et produits Apple, je l'ai moi même connecté sur un samsung et sur un Ipod

  • Oui, bien sûr, sur iPhone et iPad, c'est vraiment un très bon achat??

  • Bonjour

    oui ma fille s en sert exclusivement avec son iphone c est nikell

  • Oui cela fonctionne sur ios ou Android

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit