configuration son surround
Bonsoir ma question est la suivante : Faut-il configurer les enceintes pour obtenir le son surround ? Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir ma question est la suivante : Faut-il configurer les enceintes pour obtenir le son surround ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Question bête (car il n'y a aucune info à ce propos) : Ces enceintes fonctionnent-elles sur i-Mac et MacBook Pro ? Merci !!!!
bonjour Peut-on utiliser les enceintes Companion sur un poste Tv? si oui avec quel branchement ? merci
Bonjour, n'ayant seulement qu'un PC portable, je me demandais si pour un tel système je devais investir dans un petit DAC portable ? Le son serait-il encore meilleur ou alors cela ne servirait-il à rien ? merci
Bonjour.Combien mesure le fil environ du caisson de basses au boitier rond de commande.....Car je pense investir dans ce matériel sophistiqué.... Et est ce c est fiable dans le temps. C est pour Equipé 1 PC DELL XPS 8300 . Carte de son puissante.... Me... voir la suite
Bonjour, j'ai lu dans des articles que les Bose Companion 50 sont les nouvelles et ont remplacées les Bose Companion 5 Apparement, le branchement ne se fait plus en USB mais directement en jack ce qui engendre la perte de la carte son intégrée au modèle ... voir la suite
Bonjour, J'ai lu quelque part que les pieds des satellites du bose companion 5 pouvaient se dévisser, est-ce le cas pour ce modèle ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil