Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion 5

Companion 5

 - 
201 membres
Voir la description

2 haut-parleurs + 1 caisson Connexion USB 2.0 Boîtier de commande inclus

Rejoindre

Carte son

Bonjour, j'ai lu dans des articles que les Bose Companion 50 sont les nouvelles et ont remplacées les Bose Companion 5 Apparement, le branchement ne se fait plus en USB mais directement en jack ce qui engendre la perte de la carte son intégrée au modèle 5. Sachant que je ne dispose pas qu'un ordinateur très récent et avec une carte mère très basique, ma carte son n'est pas super. Est-ce que l'acheter serait gâcher leur potentiel? Merci d'avance pour vos réponses?

Consulter les 5 réponses à la question Carte son

  • BONJOUR , en aucun cas car moi meme je l'ai branché sur un ordi moyen et là ma surprise le son est extraodinaire franchement c'est top
  • Bonjour, je confirme, même branché avec une prise jack le son est déjà (très) appréciable, surtout si on écoute des fichiers audios compressés (mp3). Si on veut vraiment viser une écoute de haute qualité avec des fichiers très peu compressés type FLAC on pourra toujours ajouter une carte son externe (appelée DAC) a un vieux PC, mais il faut dans ce cas une oreille aiguisée pour entendre la différence.
  • Bonjour. Ces enceintes sont excellentes, j'en ai acheté une pour mon épouse et une pour chacun de mes gamins qui ont 22 et 25 ans, et leur avis a été sans équivoque....et elle ne seront pas perdues de toute façon. Pour ce qui est de les brancher sur votre vieux PC, même si celui-ci ne dispose pas d'une bonne sortie son, les cartes son sont maintenant à 20 euros en PCI (pour branchement à l'intérieur du PC sur un slot PCI), voire meme il y en a des micros en usb, mais je n'ai pas testé. Ce genre de carte ne pose plus aucun problème de qualité technique, c'est du grand classique. J'en ai meme une en rabbe, une creative labs. Par contre, je ne connais pas votre systeme d'exploitation. Bonne année à vous.
  • Bonjour. Je ne suis pas certain de comprendre votre question. L'ensemble BOSE Companion 5 se branche bien en Jack, directement à la carte son de votre ordinateur. Qu'elle soit externe ou qu'il s'agisse de la carte son intégrée à votre carte mère, ce kit fonctionne sans problèmes sur votre ordinateur, quelque soit sa vétusté. Bien cordialement.
  • Merci beaucoup!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit