Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion 5

Companion 5

 - 
201 membres
Voir la description

2 haut-parleurs + 1 caisson Connexion USB 2.0 Boîtier de commande inclus

Rejoindre

Compatibles avec un PC portable ?

Bonjour, n'ayant seulement qu'un PC portable, je me demandais si pour un tel système je devais investir dans un petit DAC portable ? Le son serait-il encore meilleur ou alors cela ne servirait-il à rien ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatibles avec un PC portable ?

  • Bonsoir merci à tous pour vos réponses !!!
  • Bonsoir, le son est très bien en branchant directement sur la prise jack, pas d'intérêt à prendre un Dac.
  • Bonsoir, Cet achat était pour un cadeau, donc je n'ai pas d'idée précise, dsl
  • Bonsoir, si le son de vos titres sont traités dans le PC et que vous utilisez la sortie casque pour attaquer une station audio comme companion de bose par exemple, aucun intérêt de prendre un DAC portable.
  • Bonsoir ! Je possède un PC portable sur lequel je connecte le COMPANION 50 et cela fonctionne bien. La qualité de restitution est conditionnée par la qualité des fichiers numériques , comme pour tout autre système. Il suffit d'écouter une bonne radio (FIP par exemple) et vous vous régalerez !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit