Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion 5

Companion 5

 - 
201 membres
Voir la description

2 haut-parleurs + 1 caisson Connexion USB 2.0 Boîtier de commande inclus

Rejoindre

Connexion.....Etc....

Bonjour.Combien mesure le fil environ du caisson de basses au boitier rond de commande.....Car je pense investir dans ce matériel sophistiqué.... Et est ce c est fiable dans le temps. C est pour Equipé 1 PC DELL XPS 8300 . Carte de son puissante.... Merci..... Cordialement .... T.. DANIEL.....

Consulter les 7 réponses à la question Connexion.....Etc....

  • OBJET . REPONSES........ ........ Connexion - fil sur Companion 50 BOSE. MERCI pour les nombreuses réponses concluantes des fidèles auditeurs de BOSE. Cordialement.... DANIEL....
  • Bonsoir, Le fil est de 1.50 m environ ( je lai enroulé en partie derrière le bureau pour le cacher) Super matériel avec écoute quasiment hi fi. Bon WE aussi. JCR
  • Bonjour, Je n'ai pas la réponse pour companion car il s'agit d'un cadeau que j'ai fait. Cela étant, j'ai moi meme le modèle juste avant, et mon caisson de basses est par terre sur la gauche de ma table, et la commande est sur ma table à droite, donc 1.5m environ. Bon we à vous. DC
  • Un peu plus de deux mètres
  • Bonjour environ 1m50 .tres fiable son impeccable et puissant sans pour autant qui gresille bien au contraire ecouter film ,music etc... Je recomande les yeux fermés. Cordialement.
  • bonjour, le cable fait 1m50 l'équipement est top et pas besoin du carte son puissante puisqu'il fait ampli enfin je vais faire de la pub pour bose mais c'est digne d'une chaine hifi puissante
  • Bonjour. Une longueur suffisante pour brancher le kit à un ordinateur, sur un bureau. Comme ça, je dirai environ deux mètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit