Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion 5

Companion 5

 - 
201 membres
Voir la description

2 haut-parleurs + 1 caisson Connexion USB 2.0 Boîtier de commande inclus

Rejoindre

Mac or not ?

Bonjour, Question bête (car il n'y a aucune info à ce propos) : Ces enceintes fonctionnent-elles sur i-Mac et MacBook Pro ? Merci !!!!

Consulter les 8 réponses à la question Mac or not ?

  • Bien sûr il n'y à aucune raison pour ce que cela ne fonctionne pas
  • Oui, elles fonctionnent sur MacBook Pro: je les utilise moi-même sur MacBook Pro.
  • De rien, c'est gratuit.
  • De rien, c'est gratuit.
  • Merci Maud pour ton commentaire ! Crois-tu qu'il vaudrait mieux que j'achète le modèle précédent ? Et si oui, de quel modèle s'agit-il ?
  • Il ne s'agit que d'un branchement en Jack, de ce fait n'importe quel appareil en mesure d'envoyer du son fonctionne avec les Bose. Il ne peut y avoir aucun conflit logiciel ou autre.
  • Merci ! ;-)
  • Bonjour, les enceintes fonctionnent par prise jack donc je ne vois pas de raison qui empêcherait le fonctionnement sur Mac... Un peu déçue du produit, je possédais le modèle précédent et je trouve la qualité de finitions moindres ( enceintes plus grosses pour un son moins puissant , plastiques de moins bonne qualité etc... ) ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit