barre de son Bose cinemate 15
Bonjour comment choir le son? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment choir le son? merci
Bonjour. J'ai cette barre de son et une télé tcl qled 248 cm et n'arrive pas à la connecter au téléviseur pas de son. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourje ne peux pas débrancher la barre sonore du module Acoutimass merci
Bonjour, ne s'allume plus, merci de votre aide
Bonjour, ce produit est il compatible avec un Téléviseur Toshiba Regza déjà connecté à une XBOX 1? Merci
Bonjour, Quel est le code de la télécommande pour mon téléviseur sony KD 43x8309C 4k ultra HD? Le code 0000 noté sur les doc. tech. ne fonctionne pas. que faire? merci
Bonjour, Je possède un écran LED 107 cm Phillips et un lecteur dvd Sony très simple... Pour la télécommande BOSE, comment fonctionne t' elle? Peut elle détecter tous les appareils type TV et lecteur DVD? Et une fois détecté, reproduit elle un menu BO... voir la suite
Bonjour, Mon pc est relié à ma télé via un câble HDMI (pour l'image), en reliant la barre de son BOSE via le câble optique à ma télé, pourra t-elle diffuser le son pc lorsque je lis une vidéo depuis celui-ci? Cordialement
Bonjour, Est il possible de brancher plusieurs sources sur les différentes entrées (ex: Coax et Optique) et de passer d'une source à l'autre. Merci
bonjours est ce ke ce produit et compatible sur toute le ecran plat? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil