Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CINEMATE 15

CINEMATE 15

 - 
189 membres
Voir la description

Une barre de son ultra-compacte et très puissante Télécommande universelle simple d'utilisation Le module Acoustimass génère des basses profondes Une seule connexion à votre téléviseur pour plus de simplicité

Rejoindre

11 questions sur la communauté CINEMATE 15 - Barre de son - BOSE

barre de son Bose cinemate 15

Bonjour comment choir le son? merci

Pas de son

Bonjour. J'ai cette barre de son et une télé tcl qled 248 cm et n'arrive pas à la connecter au téléviseur pas de son. Merci

débrancher barre sonore

Bonjourje ne peux pas débrancher la barre sonore du module Acoutimass merci

BOSE Cinemate 15

Bonjour, ne s'allume plus, merci de votre aide

Compatible avec XBOX 1 et Téléviseur Toshiba Regza

Bonjour, ce produit est il compatible avec un Téléviseur Toshiba Regza déjà connecté à une XBOX 1? Merci

Code de la télécommande pour TV SONY ?

Bonjour, Quel est le code de la télécommande pour mon téléviseur sony KD 43x8309C 4k ultra HD? Le code 0000 noté sur les doc. tech. ne fonctionne pas. que faire? merci

télécommande BOSE

Bonjour, Je possède un écran LED 107 cm Phillips et un lecteur dvd Sony très simple... Pour la télécommande BOSE, comment fonctionne t' elle? Peut elle détecter tous les appareils type TV et lecteur DVD? Et une fois détecté, reproduit elle un menu BO... voir la suite

Répondre

Connexion cable optique et hdmi

Bonjour, Mon pc est relié à ma télé via un câble HDMI (pour l'image), en reliant la barre de son BOSE via le câble optique à ma télé, pourra t-elle diffuser le son pc lorsque je lis une vidéo depuis celui-ci? Cordialement

Branchement

Bonjour, Est il possible de brancher plusieurs sources sur les différentes entrées (ex: Coax et Optique) et de passer d'une source à l'autre. Merci

branchement

bonjours est ce ke ce produit et compatible sur toute le ecran plat? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit