Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CINEMATE 15

CINEMATE 15

 - 
189 membres
Voir la description

Une barre de son ultra-compacte et très puissante Télécommande universelle simple d'utilisation Le module Acoustimass génère des basses profondes Une seule connexion à votre téléviseur pour plus de simplicité

Rejoindre

Pas de son

Bonjour. J'ai cette barre de son et une télé tcl qled 248 cm et n'arrive pas à la connecter au téléviseur pas de son. Merci 

Consulter les 5 réponses à la question Pas de son

  • Bonjour, il suffit juste de raccorder la sortie optique de la TV à l'entrée optique de l'enceinte. Il n'y a rien d'autre à faire.

  • Supprimer le son de la télé. Et quand on allumé la tv la cimemate 15 doit s'allumer

  • Bonjour vous avez utilisé quel source de sortie audio ? Regarder vos réglages de sortie celà devrait fonctionner après...

  • Comme il y a un bon moment que j'ai acheté la mienne je ne suis pas sur à 100 m mais vous pouvez asseyez en faisant appuyant sur source et le plus du son cela devrait valider la barre de son avec le téléviseur ????????????

  • J'ai une tv Sony aucun problème pour le branchement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit