Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CINEMATE 15

CINEMATE 15

 - 
189 membres
Voir la description

Une barre de son ultra-compacte et très puissante Télécommande universelle simple d'utilisation Le module Acoustimass génère des basses profondes Une seule connexion à votre téléviseur pour plus de simplicité

Rejoindre

Branchement

Bonjour, Est il possible de brancher plusieurs sources sur les différentes entrées (ex: Coax et Optique) et de passer d'une source à l'autre. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Branchement

  • Bonjour, Si vous avez tout branché sur les entrées ET que tous vos appareils sont allumés, il va activer par défaut l'entée numérique. Il faudra donc éteindre votre appareil qui occupe l'entrée numérique pour activer les autres. Il n'y a pas de bouton pour changer de source.
  • Bonjour, j'ai branché le cable optique sur la télé. Toutes mes sources(dvd, démodulateur, etc..) sont branchés sur ma TV tout fonctionne correctement avec la télécommande universelle BOSE je peux passer d'une source à l'autre sans que le son soit impacté. C'est un super produit et simple d'utilisation.
  • Merci pour vos réponse, c'est pour l'utiliser avec la TV ou écouter de la musique sans la TV.
  • Bonjour, Je suis désolée mais je ne peux pas vous répondre, je n'ai branché que mon téléviseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit