Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CINEMATE 15

CINEMATE 15

 - 
189 membres
Voir la description

Une barre de son ultra-compacte et très puissante Télécommande universelle simple d'utilisation Le module Acoustimass génère des basses profondes Une seule connexion à votre téléviseur pour plus de simplicité

Rejoindre

Connexion cable optique et hdmi

Bonjour, Mon pc est relié à ma télé via un câble HDMI (pour l'image), en reliant la barre de son BOSE via le câble optique à ma télé, pourra t-elle diffuser le son pc lorsque je lis une vidéo depuis celui-ci? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Connexion cable optique et hdmi

  • Merci pour ces conseils, cela me conforte dans mon futur choix....
  • Cela fonctionne. Je l'utilise tout les jours. J'ai un pc, une ps4 et une chromecast relié en hdmi sur ma TV. Le son de tous ces périphériques sort sur la barre Bose. Ps: la puissance de la barre est impressionnante, j'ai animé mon réveillon avec... Une vrai boîte de nuit.
  • Si votre cinemate est branché en prise optique sur la télé, il restitue le son sur tous les canaux ( hdmi , peritel, usb...).
  • Effectivement cela fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit