Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87460FF

WTW87460FF

- 
506 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

16 questions sur la communauté WTW87460FF - Sèche linge - BOSCH

Pas sec à la fin du programme

Bonjour, le séchage n'est jamais complet, il faut toujours remettre ou étendre. Le SAV dit que c'est normal, on m'a même dit qu'il fallait étendre après séchage avec ce type de sèche linge ! Est-ce que vous avez trouvé une solution ? A part duvet ? Je me ... voir la suite

Recyclage de l'air restitué

bonjour La température de l'air en sortie du sèche linge, est-il plus chaud plus frais ou identique à la température de la pièce dans lequel il est installé ? La température de sortie peut elle être réglée ? merci

Empilage avec machine à laver

Bonjour, peut-on empiler ce sèche-linge avec le lave-linge de la même marque? Merci

Départ différé

Bonjour Comment mettre en fonction la fin de programme différée ? J'ai suivi les explications (sommaires) de la notice et le sèche-linge ne démarre pas à l'heure programmée. Merci

Kit d evacuation

Bonjour, j'ai bien noté qu'il s'agit d'un modèle à condensation avec pompe a chaleur. Pour autant j'aimerais ne pas avoir à vider le bac et je dispose d'une evacuation dans l'appartement. Est-ce qu'un lit d'évacuation est fourni? Merci!

Efficacité du séchage

Bonjour, est-ce que le séchage est aussi efficace qu'un sèche linge par évacuation ? Est-il bruyant ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit