Les linges ne sont pas séchés!
bonjour Même en choisissant "très sec", la machine s'arrête avant le temps indiqué au début et pourtant les linges ne sont pas secs Que faire? Ma machine est toute neuve!. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Même en choisissant "très sec", la machine s'arrête avant le temps indiqué au début et pourtant les linges ne sont pas secs Que faire? Ma machine est toute neuve!. merci
Bonjour a toutes et tous, Comment accéder au programme d'entretien P03 sur le sèche linge Bosch WTW87460FF/05 ? J'ai acheté leur produit d'entretien que j'ai laissé poser le temps indiqué, mais impossible d'accéder au programme d'entretien malgré la march... voir la suite
Bonjour, Mon sèche linge s'arrête en cours de programme et m'indique que le réservoir est plein. Losque je le vide il n'y a que très peu d'eau. Je relance le programme et c'a recommence, encore et encore.
Bonjour, Mon linge n'est pas sec après le temps maximum programmé D'où vient le problème ?
Bonjour, Mon linge n'est pas sec , obligée de l'étendre après le temps programmé Merci
Bonjour, comment faire démarrer mon seche linge bosch serie 4 en départ différé? merci
Bonjour Comment récupérer code erreur E 56 Merci de vos réponses Bonne journée ??
Bonjour, Très bon sèche linge BOSCH, cependant je n'ai pas de livret technique. Actuellement, il y a un problème probable sur la pompe qui évacue l'eau. Mais je ne sais pas comment y accéder pour effectuer un nettoyage, si toutefois cette action s'avère s... voir la suite
Bonjour,Le linge ne sort pas sec. J'ai relu la notice plusieurs fois, essayé d'adapter les programmes, essorage plus important préalable... rien n'y fait il reste toujours une humidité demandant d'étendre le linge.Pourriez-vous m'aider svp?Merci
Bonjour, le tambour tourne t'il dans les deux sens ou que d'un sens de rotation? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil