Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87460FF

WTW87460FF

 - 
507 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

14 questions sur la communauté WTW87460FF - Sèche linge - BOSCH

Les linges ne sont pas séchés!

bonjour Même en choisissant "très sec", la machine s'arrête avant le temps indiqué au début et pourtant les linges ne sont pas secs Que faire? Ma machine est toute neuve!. merci

Accès aux programmes d'entretien

Bonjour a toutes et tous, Comment accéder au programme d'entretien P03 sur le sèche linge Bosch WTW87460FF/05 ? J'ai acheté leur produit d'entretien que j'ai laissé poser le temps indiqué, mais impossible d'accéder au programme d'entretien malgré la march... voir la suite

Question résolue

Arrêt en cours de programme

Bonjour, Mon sèche linge s'arrête en cours de programme et m'indique que le réservoir est plein. Losque je le vide il n'y a que très peu d'eau. Je relance le programme et c'a recommence, encore et encore.

depart différé

Bonjour, comment faire démarrer mon seche linge bosch serie 4 en départ différé? merci

E56 code erreur

Bonjour Comment récupérer code erreur E 56 Merci de vos réponses Bonne journée ??

Répondre
Question résolue

RECHERCHE NOTICE TECHNIQUE SECHE LINGE BOSCH WTW 86580

Bonjour, Très bon sèche linge BOSCH, cependant je n'ai pas de livret technique. Actuellement, il y a un problème probable sur la pompe qui évacue l'eau. Mais je ne sais pas comment y accéder pour effectuer un nettoyage, si toutefois cette action s'avère s... voir la suite

Satisfait ?

Bonjour,Le linge ne sort pas sec. J'ai relu la notice plusieurs fois, essayé d'adapter les programmes, essorage plus important préalable... rien n'y fait il reste toujours une humidité demandant d'étendre le linge.Pourriez-vous m'aider svp?Merci

double sens de rotation tambour

Bonjour, le tambour tourne t'il dans les deux sens ou que d'un sens de rotation? merci

Pas sec à la fin du programme

Bonjour, le séchage n'est jamais complet, il faut toujours remettre ou étendre. Le SAV dit que c'est normal, on m'a même dit qu'il fallait étendre après séchage avec ce type de sèche linge ! Est-ce que vous avez trouvé une solution ? A part duvet ? Je me ... voir la suite

Recyclage de l'air restitué

bonjour La température de l'air en sortie du sèche linge, est-il plus chaud plus frais ou identique à la température de la pièce dans lequel il est installé ? La température de sortie peut elle être réglée ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit