Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87460FF

WTW87460FF

 - 
507 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Arrêt en cours de programme

Question résolue

Bonjour,

Mon sèche linge s'arrête en cours de programme et m'indique que le réservoir est plein.

Losque je le vide il n'y a que très peu d'eau.

Je relance le programme et c'a recommence, encore et encore.

Consulter les 5 réponses à la question Arrêt en cours de programme

  • Bonjour, vous pouvez faire intervenir le service après-vente il se peut qu'il y ai un modification à effectuer sur votre appareil. Cordialement
  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème. J'ai contacté le service SAV. Un technicien est venu à mon domicile (il y a quelques mois..) Il a démonté l'arrière du sèche linge et nettoyé un petit filtre... C'est un problème connu sur ce sèche linge.

    Depuis, il fonctionne à merveille.



  • Bonjour,

    Comme indiqué dans les avis précédents, je vous conseille de nettoyer le filtre .En esperant que cela resoudra votre problème...Bonne journée

  • Bonjour , non nous n'avons jamais rencontré de problème. Voir la remarque ci-dessous de nettoyer le filtre situé à l'évacuation. Merci de nous tenir informés! Bonne chance!

  • Bonjour ... vous avez sans doute pensé à nettoyer le petit filtre bleu situé à l'évacuation du réservoir ? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit