Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87460FF

WTW87460FF

 - 
507 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

double sens de rotation tambour

Bonjour, le tambour tourne t'il dans les deux sens ou que d'un sens de rotation? merci

Consulter les 12 réponses à la question double sens de rotation tambour

  • Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion de le regarder lorsqu'il est en marche mais lorsque je l'active manuellement il tourne dans les 2 sens toutefois les draps housses de couette etc se retrouvent tout le temps en boule et sont forcément humides au milieu à la fin du cycle


  • Je ne l'ai pas encore acheté je cherche à savoir d'abord s'il tourne dans les deux sens puisque apparemment les seches linge qui tourne que dans un sens ils font des boules et enroulent les draps et les housses de couette et à la fin au milieu c'est toujours très humide et le linge n'est pas sec.

  • On peut tourner le tambour dans les deux sens manuellement (avec la porte ouverte) mais une fois en route ça tourne uniquement dans un sens. Je utilise le programme serviettes pour mais draps aussi et ça marche très bien et cest moins long.

  • Que dans un sens

  • Bonjour, porte ouverte le tambour tourne dans les 2 sens,

    il est donc raisonnable de penser quil tourne aussi dans les 2 sens en fonction. Il me semble que cest bien le cas, mais je ny ai pas particulièrement prêté attention.

  • J'ai posé la question à mon épouse qui m'a confirmé qu'il tournait dans les 2 sens mais pas à tous les cycles

    T° de séchage, qualité du linge etc

    Cordialement

    Sur le site internet du fabriquant ils peuvent vous renseigner

  • Est-ce que vous avez bien le modèle WTW87460FF?

  • Je viens de vérifier- le mien tourne que dans un sens.

  • Oui il tourne dans les 2 sens

  • shen64366132 vous êtes sûr que ça tourne dans les deux sens? deux autres personnes disent qu'il tourne que dans in sens. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit