Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87460FF

WTW87460FF

 - 
505 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Kit d evacuation

Bonjour, j'ai bien noté qu'il s'agit d'un modèle à condensation avec pompe a chaleur. Pour autant j'aimerais ne pas avoir à vider le bac et je dispose d'une evacuation dans l'appartement. Est-ce qu'un lit d'évacuation est fourni? Merci!

Consulter les 5 réponses à la question Kit d evacuation

  • Bonjour, attention ce modèle ne permet pas l'évacuation directe. J'ai eu le problème et je l'ai renvoyé. Seul le WTW87490FF le permet. Cordialement
  • Bonjour, à ma connaissance, si vous ne voulez pas utiliser le bac de récupération de l'eau il faut changer de modèle et en prendre un à évacuation.
  • Pas de kit d'évacuation fourni et c'est bien dommage - je suis moi aussi intéressé par une évacuation directe => si vous avez la réponse, je suis preneur....
  • Pas de lit d'évacuation fourni... Peut-être en option !
  • Pas de kit d'évacuation fourni sur ce modèle ou peut-être à la demande lors de la commande ou en SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit