Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87460FF

WTW87460FF

 - 
506 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Efficacité du séchage

Bonjour, est-ce que le séchage est aussi efficace qu'un sèche linge par évacuation ? Est-il bruyant ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Efficacité du séchage

  • Oui, le séchage est aussi efficace sans dégager de chaleur extérieur. Les cycles ne sont pas plus brouillants MAIS ils sont plus longs( 1heure de plus en moyenne)
  • Bonjour. Il 'est pas trop bruyant. Le séchage est efficace.
  • Modèle peu bruyant ; très efficace
  • Idem, le sèche linge est dans la buanderie, à la cave. On ne fait donc pas vraiment attention, mais mine de rien, on l'entend. Pour le séchage, pas assez de recul pour pouvoir répondre. Je le trouve néanmoins très bien, il fait son boulot.
  • Il y a plusieurs programmes qui font que selon les besoins le linge est sec sauf quelques exceptions du à une surcharge par exemple. Ou programme sélectionné. Il est dans notre buanderie donc je ne fais pas attention au bruit mais on l'entend tourner. C'est le programmateur et je la sécurité tout électronique qui me font dire qu'il ne durera pas 20 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit