Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87460FF

WTW87460FF

 - 
506 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Pas sec à la fin du programme

Bonjour, le séchage n'est jamais complet, il faut toujours remettre ou étendre. Le SAV dit que c'est normal, on m'a même dit qu'il fallait étendre après séchage avec ce type de sèche linge ! Est-ce que vous avez trouvé une solution ? A part duvet ? Je me retrouve avec un sèche linge cher qui a une seule fonction... merci

Consulter les 9 réponses à la question Pas sec à la fin du programme

  • Je suis très contente du sèche-linge mais je fais toujours le programme duvet
  • Le mien marche parfaitement. Très satisfait car il sèche très bien en respectant le linge.
  • Bonjour, pour ma part, j'ai cru comprendre qu'il fallait vraiment être super vigilant avec les types de vêtement qu'on met en même temps. Par exemple, je sais que je ne peux pas faire sécher les pantalons de mon bébé qui ont un pli épais au niveau de la ceinture, avec ses bodys ou tees shirts, et pourtant tout est en coton ! le programme mixte est pas mal ! et sinon, il ne faut pas hésiter à "forcer" la machine en mettant le minuteur.
  • Bonjour , J’avais le même soucis que vous lors des premiers cycles. Désormais je mets tout mon linge sur le programme « prêt à ranger » et je règle la température de séchage au Max. Ne regrettez pas votre achat, c’est un excellent appareil. J’en suis pleinement satisfaite. En espérant vous avoir aider.
  • Bonjour, j’utilise le « prêt à ranger »3h50; à l’issue duquel le linge peut sembler un peu humide mais en fait avec l’aération du pliage, il se révèle être sec. Mais si un drap s’est entortillé, l’endroit du noeud reste mouillé...je suis plutôt satisfaite, même si je déplore sa capacité trompeuse car on ne peut pas y sécher de duvet 2 personnes par exemple. Peut-être le remplissez-vous trop?
  • Bonjour, Possesseur de 2 machines de même principe (une Siemens et une Bosch) par sechage PAC (pompe à chaleur) ce genre de pb est habituel. 1°) La machine seche mais ne chauffe pas ou tres peu (c'est comme ca qu'on fait les economies d'electricité) 2°) Il nous arrive de remettre le linge en position pret à ranger 3°) J'ai un lave vaisselle noté AAA+ pour lequel le pb est exactement le même : moins de consommation electrique =>moins de chauffe=>sechage moins complet. Il est difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre, et.... le sourire de la crémière! :-)
  • le linge est sec avec les programmes: "coton extra sec" et le pret à ranger" sinon il est toujours humide avec le programme "coton pret à repasser" et je pense que c est normal.
  • Comme les autres très satisfaite et le linge est bien sec en fin de programme.
  • Avec le mode d’emploi, on peut régler la vitesse du tambour...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit