nettoyage des filtres
Bonjour, le nettoyage des filtres est il accessible facilement et quelle en est la périodicité ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, le nettoyage des filtres est il accessible facilement et quelle en est la périodicité ? merci
Bonjour pour une petite quantité de linge (ex 2 teeshirt) le sèche linge s'arrête au bout de 4mn laissant le linge mouillé. a priori c'est normal, il faut donc une grosse quantité de linge?Merci
Bonjour, l'emplacement prévu dans ma cuisine mesurant que 82 cm. Je voudrais savoir si il est possible de retirer le couvercle afin de gagner quelques centimètres ? Merci
Bonjour, je rencontre des difficultés à sécher des petits morceaux tels que chaussetes et caleçons. Mon linge n est jamais bien sec, je suis obligée de relancer au moins 3 fois les programmes. J ai essayé "mix", "chaud 40 mn", "allergy" et " bien sec". Je... voir la suite
bonjour, est-ce que ce sèche linge possède la rotation alternée ? je disposais de cette fonction sur mon précédent et c'est indispensable pour les grosses pièces pour éviter qu'ils se retrouvent en bouchon et donc à moitié secs. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil