Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85V07FF

WTN85V07FF

- 
659 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design AntiVibration - AllergiePlus - Programme couette

Rejoindre

6 questions sur la communauté WTN85V07FF - Sèche linge - BOSCH

Code E90 sèche linge bosh

Bonjour mon séche linge ne veut pas démarrer code erreur E90 je sais qu il y'a une manip à faire mais je ne me rappelle pas la manip m a été dite par téléphone service dépannage Darty mais honnêtement je me rappelle pas sauf qu il fait le disjoncter puis ... voir la suite

nettoyage des filtres

Bonjour, le nettoyage des filtres est il accessible facilement et quelle en est la périodicité ? merci

Séchage arreté au bout de 4mn

Bonjour pour une petite quantité de linge (ex 2 teeshirt) le sèche linge s'arrête au bout de 4mn laissant le linge mouillé. a priori c'est normal, il faut donc une grosse quantité de linge?Merci

Couvercle retiré

Bonjour, l'emplacement prévu dans ma cuisine mesurant que 82 cm. Je voudrais savoir si il est possible de retirer le couvercle afin de gagner quelques centimètres ? Merci

Problème de séchage

Bonjour, je rencontre des difficultés à sécher des petits morceaux tels que chaussetes et caleçons. Mon linge n est jamais bien sec, je suis obligée de relancer au moins 3 fois les programmes. J ai essayé "mix", "chaud 40 mn", "allergy" et " bien sec". Je... voir la suite

rotation alternée

bonjour, est-ce que ce sèche linge possède la rotation alternée ? je disposais de cette fonction sur mon précédent et c'est indispensable pour les grosses pièces pour éviter qu'ils se retrouvent en bouchon et donc à moitié secs. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit