Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85V07FF

WTN85V07FF

 - 
660 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design AntiVibration - AllergiePlus - Programme couette

Rejoindre

nettoyage des filtres

Bonjour, le nettoyage des filtres est il accessible facilement et quelle en est la périodicité ? merci

Consulter les 8 réponses à la question nettoyage des filtres

  • Bonjour, oui, le nettoyage du filtre est juste devant, très accessible. Dans le hublot. Je le nettoie environ tous les 3-4 jours. Mais je pense que ça dépend de votre fréquence d'utilisation. Bien à vous

  • Oui c'est très facile de nettoyer les filtres à peluche.

    le bac à filtres se soulève et je dois l'ouvrir puis retirer les bourres. Je le fais toutes les semaines mais ça dépend du linge qui a séché. Ça fait des années que j'ai un sèche-linge, et ai toujours été régulière dans l'entretien du bac d'évacuation de l'eau et des filtres. C'est une façon de conserver son appareil en très bon état de fonctionnement.

  • Bonjour. je préconise le nettoyage à chaque utilisation comme la vidange du réservoir. C'est rapide 30 sec. et facile puisqu'accessible juste en ouvrant le hublot. Cdt

  • Bonjour, le nettoyage du filtre est très simple. Système classique. Dans le hublot pour le filtre quotidien et en bas a gauche pour l'entretien de la machine, moi je le nettoie tous les 6 mois et le filtre derrière le hublot après chaque utilisation

  • Bonjour, oui le nettoyage des filtres est très facile car ils sont très accessibles.

    Le filtre hublot doit être de préférence nettoyé à chaque usage. L'autre doit être passé sous le robinet une fois par mois au moins, mais c'est selon l'usage que vous en faite. Cordialement

  • Bjr. Oui très accessible,juste sur le bas de la porte. Le panier en lui même est dur à ouvrir la première fois,ensuite aucun problème. Je le nettoie à chaque utilisation,j'ai 2 chiens … donc des vêtements « chargés »

  • Accès facile.

    nettoyage à chaque séchage sinon c'est pas le top !

  • Très facile, après chaque séchage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit