Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85V07FF

WTN85V07FF

 - 
660 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design AntiVibration - AllergiePlus - Programme couette

Rejoindre

Problème de séchage

Bonjour, je rencontre des difficultés à sécher des petits morceaux tels que chaussetes et caleçons.

Mon linge n est jamais bien sec, je suis obligée de relancer au moins 3 fois les programmes. J ai essayé "mix", "chaud 40 mn", "allergy" et " bien sec".

Je suis preneuse de vos usages.

Cdt

Consulter les 6 réponses à la question Problème de séchage

  • Bonjour, si votre sèche linge n'est pas assez charger il détecte mal le linge et s'arrête de sécher trop vite. Je vous conseil d'utiliser le programme minuterie qui lui ne détecte pas le linge Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir. Après avoir essayé plusieurs programmes, pour les vêtements du quotidien j'utilise désormais le programme mix et tout est bien sec même les chaussettes et caleçons. Peut-être mettez vous trop de linge ? Ou le linge n'est il pas assez déplié ? Cdt

  • Bonjour pour les petites pièces de linge ou s il y a peu de linge il vaut mieux utiliser le séchage par minuterie

  • Ce n est pas un problème de quantité de linge car lorsque je mets des serviettes éponge le séchage est nickel. Je ne suis embêtée qu avec les petits morceaux dont le volume est faible. Je pense plutôt à un problème de sonde. Mais je vais réessayer en "mix".

  • Bonjour,

    Votre machine est-elle remplie ? De façon hétérogène ?

    Jamais rencontré ce problème...

    Cdt

  • Bonsoir, en effet moi aussi j'ai les mêmes problèmes de séchage Comme vous, je relance plusieurs fois les programmes. Je pense que la sonde d' humidité n' est pas au point! Ce n'est pas normal, ce n'est quand même pas un appareil bas de gamme. Peut-être un retour usine serait envisageable ou un remplacement de la sonde? Le vendeur peut-il nous donner la marche à suivre ?


    Cdlt


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit