Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85V07FF

WTN85V07FF

 - 
660 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design AntiVibration - AllergiePlus - Programme couette

Rejoindre

Code E90 sèche linge bosh

Bonjour mon séche linge ne veut pas démarrer code erreur E90 je sais qu il y'a une manip à faire mais je ne me rappelle pas la manip m a été dite par téléphone service dépannage Darty mais honnêtement je me rappelle pas sauf qu il fait le disjoncter puis attendre 10 seconde un truc comme ça aidez moi svp 
Merci

Consulter la réponse à la question Code E90 sèche linge bosh

  • Je crois qu'il s'agit d'une erreur au niveau de l'électronique . Essayez de réinitialiser la carte en la mettant hors tension pendant quelques minutes ( en débranchant ou en ouvrant le fusible )


    • @Mhidou J'ai eu une panne E90, au démarrage il y avait 3 ou 4 cliquetis au niveau de la carte et ensuite E90. J'ai démonté la carte, remplacer les 2 petits relais et c'est reparti depuis deux mois

    • @Mhidou Ça a l air de fonctionner merci beaucoup

    • @alai25513431 Je vais essayer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit