Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85V07FF

WTN85V07FF

 - 
660 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé / Affichage du temps restant Design AntiVibration - AllergiePlus - Programme couette

Rejoindre

Séchage arreté au bout de 4mn

Bonjour pour une petite quantité de linge (ex 2 teeshirt) le sèche linge s'arrête au bout de 4mn laissant le linge mouillé.

a priori c'est normal, il faut donc une grosse quantité de linge?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Séchage arreté au bout de 4mn

  • Bonjour, un appareil de 8 kg a effectivement du mal à sécher 500 gr de linge pour faire fonctionner la machine dans ces conditions exceptionnelles utilisez le programme minuterie qui lui ne se sert pas de la détection d'humidité ou de présence de linge ne mettez pas trop de temps Cordialement
  • Bonjour

    Vous avez essayé de le mettre sur minuterie et non sur un programme déjà existant?

  • Il faut effectivement sélectionner le temps sur minuterie air chaud

  • sur les conseils du technicien j'utilise le programme en bas à droite minuterie que je mets à 20 30 40 voir 50 minutes selon le linge depuis que je fais ça plus de soucis !!! par contre alors que je le faisais avec mon ancien sèche-linge pas de soie !!! sa technologie ne le permet pas j'ai eu la désagréable surprise de voir une fumée noire !!!


  • La sonde du sèche linge mesure le taux d'humidité en fonction du programme choisi et non la quantité de linge.

    choisir le programme extra sec au début le sèche linge affiche un temps très long ensuite le temps est recalculé en fonction de l'humidité.


  • C'est le pb des sondes de détection on obtient pas toujours le résultat attendu.

    Parcontre j'ai remarqué que cela marchait déjà mieux lorsque le réservoir d'eau est complètement vide que lorsqu'il commence à être plein. Je ne sais l'expliquer.

    Je vous conseille de réessayer de sécher2 articles avec réservoir vide. Je reste toujours sur coton très secs.


    Voilà en espérant vous avoir aidée un peu.


  • j'ai eu le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit